La Cave des Vignerons de Genouilly (Vins de Bourgogne) a sollicité notre agence de communication avec le souhait de re-travailler son image de marque pour mieux communiquer les engagements de la coopération viticole en Bourgogne et la spécificité de leurs vins auprès du grand public et de leurs clients.
Pour cette collaboration, l’ensemble de notre équipe a été à l’oeuvre pour atteindre les objectifs établis dans la stratégie et le plan de communication. Pas un pôle compétences au sein de notre agence de communication n’a été mis de côté et c’est avec la créativité et les idées de chacun dans une proximité de tous les instants que nous avons réalisé la base du renouveau de cette coopérative : étude concurrentielle, benchmarking, naming, création d’une identité visuelle, création de logo, création d’un site internet avec boutique e-commerce…
Autant d’outils permettant aujourd’hui aux Vignerons de Genouilly de ré-inventer leur communication pour véhiculer leurs savoirs et leurs valeurs.
Une idée, un projet ?
Puisque tout commence par un échange,
par une rencontre, dites-nous bonjour !