Le contenu

2000 Vins d’Ardèche est une association présente sur le territoire ardéchois et ayant pour missions le développement de la notoriété et la promotion des vins du sud de l’Ardèche. Celle-ci a souhaité faire appel à notre agence de communication avec pour objectif la gestion des réseaux sociaux (Community Management) et le renouvellement de leur stratégie digitale.

Pour cette mission, nous devions prendre en compte une faible banque d’images à disposition et concevoir une stratégie par pallier progressifs. Durant les premiers mois, notre priorité à donc été la création de contenus (photos, vidéos, live) afin de constituer et renouveler les stocks de visuels existants et de se projeter sur les mois à venir.

vins ardeche reseaux sociaux

vins ardeche reseaux sociaux

La conception d’une stratégie sur le principe d’un « Wine Road » a parmi de faire la part belle aux échanges, à la quête de sens et à la proximité si cher aux internautes. Elle a également permis de sensibiliser et d’associer l’ensemble des acteurs du territoire autour d’une stratégie digitale globale n’oubliant personne et associant tout le monde.

vins ardeche reseaux sociaux

Une idée, un projet ?
Puisque tout commence par un échange,
par une rencontre, dites-nous bonjour !

Nous contacter